Les services offert par Physio 360 Plus

Physiothérapie

Nous travaillons avec...

• Diverses blessure musculaire et du squelette
  • Le travailleur blessé
  • La réadaptation pré- et post-opératoire
  • Les vertiges et maux de tête
  • L'accidenté de la route (Whiplash, etc.)
  • Les blessures sportives
  • Les coureurs
  • La ré-éducation périnéale

Différents type de traitements disponibles

Éducation

Nous croyons que de bien informer le patient sur leur condition et de donner les bons conseils est un facteur clé dans sa réadaptation. Savoir quoi faire! et quand le faire! vous facilitera la tâche.

Thérapie manuelle

Nos thérapeutes suivent des formations continues et se tiennent à jour dans les techniques les plus éprouvés de la thérapie manuelle en physiothérapie.

Prescription d'exercices

La fondation essentielle du physiothérapeute est sa connaissance sur l’exercice approprié pour votre condition. Un programme sera spécialement adapté pour vos besoins.

Modalités

Nous utilisons, au besoin, l'aide de modalités pour améliorer votre condition. Ultrason, Courant interférentiel, TENS, stimulation musculaire en sont quelques exemples.

Taping

Autre le taping bien connu des sportifs, saviez-vous que le "taping" peut être utilisé pour reposer, supporter et corriger un muscle.

Ré-éducation pelvi-périnéale

Cette branche de la physiothérapie ne travaille pas seulement avec la femme post-partum, mais traite aussi l'incontinence et la douleur reliée au plancher pelvien.

Évaluation des capacités fonctionnelles

Notre physiothérapeute est formé par le groupe MATHESON et offre des évaluations d’une ou deux journées pour différente source de référence. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec nous.

Commotion cérébrale, étourdissement & vertiges

Nous pouvons vous assurer les suivis nécessaires tant qu’au traitements reliés aux commotions cérébrales. Nous pouvons également vous aider avec vos symptômes de vertiges et étourdissement.

Massothérapie

Services en Massothérapie:

• Traitement de massothérapie thérapeutique et détente pour la douleur ou tension musculaire causée par sport, activité physique, grossesse, travaille ou simplement les activités quotidiennes.
  • Traitement thérapeutique suite à un accident
  • Traitement d’une condition aiguë et chronique
Created by